2 minutes

Le babyfoot débarque dans Meeriad !

HubSpot Video


Google, Netflix, Amazon… Les plus grandes entreprises évoluent avec des babyfoots au sein de leurs locaux. Leur indice de bien-être au travail est largement meilleur que la moyenne des entreprises françaises. Nous avons donc décidé de prendre exemple sur ces modèles étrangers de management et de QVT. Mais pourquoi faire pareil lorsqu’on peut faire mieux ? 

Nous vous invitons d’ailleurs à mesurer le vôtre grâce à ce test qui mesure votre indice QVT. Si votre score est améliorable, on vous invite à bien lire cet article ; ce qui risque probablement d’arriver, car 68% des entreprises françaises peinent à prendre soin de leurs collaborateurs

Le baby foot arrive dans l’application Meeriad

Votre babyfoot d’entreprise est personnalisable, c’est VOTRE objet unique, vous pouvez le mettre aux couleurs de votre entreprise et même l’utiliser comme support de communication sur des salons et évènements. 

Nous avons collaboré avec des experts de la santé qui ont pu démontrer l’efficacité du jeu. Chaque partie libère de l’endorphine et de la sérotonine, les hormones du bonheur. Le bonheur assuré ! 

L'outil le plus complet et rentable sur le marché de la QVT en 2022

Si une entreprise l’intègre à son programme d’engagement des collaborateurs, elle économisera de l’argent, de l’énergie et optimisera son management. Plus besoin d’investir dans des séances d'ostéopathie. Nos équipes ne jurent que par ça et grâce à l’amélioration de leur santé mentale, nous économisons en moyenne 30 000 euros par an.

Quid du management

La crise sanitaire mondiale n’a pas arrangé les choses... Certaines entreprises investissent des sommes pharaoniques dans leur politique QVT ; d’autres en viennent même à avoir des collaborateurs qui travaillent aux Canaries alors qu’ils sont basés à Paris. Il devient trop compliqué de superviser le travail des collaborateurs, car les managers souhaitent avant tout privilégier le bonheur au dépend du travail.

Nous pensons, au sein de Meeriad, que le baby foot est LA solution pour les ressources humaines, les managers et les collaborateurs. C’est un outil qui va les réunir sans qu’ils n’aient à bouger du bureau. Du bout de leurs doigts, sans chercher des partenaires pour un "vrai" baby-foot ou se fouler le poignet par excès de confiance (attention aux TMS !).

Prévention des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)

Il faut savoir que 34% des salariés français ont des problèmes d'articulation au niveau des mains, car ils restent dans des positions statiques et ne mettent pas leurs doigts en mouvement. Grâce à Meeriad, l’esprit peut s’évader, on peut s'adonner à fond sans se blesser, sauvegarder ses parties pour les regarder à volonté et avoir des doigts musclés et en bonne santé. 

LA solution pour une cohésion d'équipe solide

“Nous avons tout de suite remarqué le changement chez nos collaborateurs" témoigne Théo Pascard, cofondateur de Meeriad. "Se retrouver pour partager un moment de convivialité est très important. La cohésion d’une équipe entraîne l’engagement et l’engagement développe la productivité, et cette dernière amène des chiffres." ajoute-t-il.  

“Je ne comprends pas les personnes qui critiquent le babyfoot” s'interroge Anthony Munoz Cifuentes. "L'équipe Sales fait de meilleurs scores depuis qu’ils jouent au babyfoot en ligne. Nous savons où ils sont, ce qu’ils font et avec qui, c’est top !" précise le chef d'entreprise.

ALORS ! Comment pouvons-nous privilégier le xanax au babyfoot ? Le babyfoot est disponible dès aujourd'hui dans l'application Meeriad, parlez-en à votre RH. Et n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

****C'était un POISSON D'AVRIL**** Nous n'avons rien contre les babyfoots, mais Meeriad c'est plus que ça
2 minutes

Mesurez gratuitement l’indice QVT de votre entreprise

pie@2x 1